Paradise-Gaming 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature  Empty Candidature

Message par Adrien Mer 24 Fév - 13:13

Bonjour ! Je me présente ici pour devenir Admin!


Présentation IRL : Je m'appelle Adrien et j'ai 14 ans. En ce qui concerne mes horaires, je suis souvent connecté vers 18H en semaine.
Bien évidement je ne serai pas forcément présent tous les jours. Je suis très sympa, amical et sérieux quand il le faut.
J'aime les jeux vidéos depuis mon enfance et Garry's Mod est dans mes jeux favoris! J'aime également rendre services et aider les joueurs. J'ai joué à un tas de serveur. Je suis également Admin sur d'autre serveur sur les quelles il y a +/- 15 personnes.
Mes points forts sont que je suis très bon en informatique et j'ai de bonnes idées d'addons et de métier.
Présentation IG : Je suis Adrien Le Grand sur le serveur. Bien que je n'ai pas passé beaucoup de temps sur le serveur, je compte bien y passer mon temps libre!
Mes 2 règles importantes sont le respect d'autrui et le far play.
J'ai bien évidemment TS et Skype.

Motivations: Je compte bien faire mon boulot et je suis toujours là pour venir en aide aux joueurs. Je veux vraiment améliorer le serveur et sa communauté en proposant des règles pour le BON RP et en proposant des métiers, véhicules, addons... pour L'AMELIORATION du serveur. Je trouve tout le monde plutôt gentil et attachant. J'aime aussi aider les joueurs débutants sur le mode DarkRP, j'ai pleins d'amis qui se prêtent au jeu Garry's Mod et dont je compte bien recommander le serveur ! Et surtout faire une travail correcte et administrer le plus.

La présentation touche à sa fin ! J'espère être accepté et merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation.

Adrien

Adrien

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Nizy Jeu 25 Fév - 23:41

Franchement, Je suis POUR même si on manque de joueurs , j'espère que tu pourra faire un peu de pub !

Nizy

Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum